Semaines Fairtrade 2021

Dernière modification le 26.04.2021

Cette année, Fairtrade vous encouragera à vous mobiliser pour un commerce plus juste.

Agissez en choisissant des produits certifiés Faitrade lors de vos achats et découvrez toutes leurs saveurs en cuisinant.

Embarquez-vous avec Fairtrade lors de ses actions ludiques “Fairtrade Outdoor” et ses événements culturels divertissants.

Partagez dans l’espace virtuel d’exposition de Fairtrade votre impact positif sous forme de photos, textes, poèmes, etc.

Fairtrade a besoin de vous pour prouver que tous ensemble, nous pouvons créer un monde plus équitable envers les producteurs et travailleurs du Sud.

Café, textiles, glaces et desserts, riz et quinoa, épices et huiles, sucre de canne,bijoux, biscuits et confiseries, chocolat, thé, jus et boissons froides, cosmétiques,fleurs et plantes, fruits et légumes frais, noix, chips de légumes, fruits séchés,tartinables, müsli … Localisez tous ces produits Fairtrade sur www.productfinder.fairtrade.lu!

Consultez le document “Fairtrade-Wochen” ci-dessous:

Des articles de la même catégorie

Un cerisier pour Prince Charles de Luxembourg

Un cerisier pour Prince Charles de Luxembourg

Leurs Altesses Royales le Grand-Duc héritier et la Princesse Stéphanie ont reçu un jeune arbre à l’occasion de la naissance du Prince Charles le 10 mai 2020. Le Collège échevinal de la commune de Contern a choisi pour cette occasion un cerisier, arbre typique pour la...

lire plus
Réorganisation du réseau RGTR

Réorganisation du réseau RGTR

Dans le cadre de la réorganisation de son réseau de transport, le RGTR procède à un certain nombre d'ajustements qui affectent également les lignes de bus desservant Contern. Récemment, les bus 144 (dans toute notre commune) et 223 (au rondpoint Z.I. à Contern et au...

lire plus
Publication du premier Compte-rendu

Publication du premier Compte-rendu

La première édition du Compte-rendu, notre rapport officiel des conseils communaux, est dans votre boîte aux lettres dès aujourd'hui! Veuillez trouver les versions en ligne ici: version française et allemande version anglaise

lire plus
Aller au contenu principal