Phase 3 du projet de la SNHBM « An de Steng »

Notice important: Pour toute question ou tout renseignement, veuillez contacter la SNHBM par téléphone (44 82 92 1) ou bien par mail (lien).

La société SNHBM réalise en étroite collaboration avec le collège échevinal et le service technique de la commune de Contern un projet de construction à coût modéré qui est réparti sur une surface de 5,73 hectares.

Au total, 35 maisons unifamiliales et plusieurs résidences avec au total 125 appartements seront construites dans le cadre de ce projet. La vente est prioritairement réservée aux résidents et aux personnes travaillant au sein de notre commune, mais toute personne peut se candidater au projet.

La construction et la vente sont réalisées en plusieurs phases distinctes. La phase 3 du projet à commencé – dès maintenant, 15 maisons unifamiliales et 24 appartements sont en vente.

Si vous êtes intéressé(e/s) par les prochaines phases, vous pouvez soumettre votre dossier de candidature dûment rempli et complété par tous les documents demandés ici.

Dernière modification le 14.10.2021

Des articles de la même catégorie

Avis au public: PAP « Bei der Hiehl »

Avis au public: PAP « Bei der Hiehl »

Conformément aux dispositions de l’article 30bis de la loi modifiée du 19 juillet 2004 concernant l’aménagement communal et le développement urbain il est porté à la connaissance du public qu’un projet de modification de la partie écrite du plan d’aménagement...

lire plus
Prochaine réunioun du Conseil communal

Prochaine réunioun du Conseil communal

N°11/2022 Das Kollegium der Bürgermeister und Schöffen der Gemeinde Contern lädt gemäß der Artikel 12 und 13 des umgeänderten Kommunalgesetzes vom 13. Dezember 1988 die Mitglieder des Gemeinderates ein, sich am Mittwoch, den 30 November 2022 um 17.00 Uhr im Rathaus in...

lire plus
Avis au public: PAP – Quartier existant

Avis au public: PAP – Quartier existant

Conformément aux dispositions de l’article 30 de la loi modifiée du 19 juillet 2004 concernant l’aménagement communal et le développement urbain il est porté à la connaissance du public qu’un dossier de projet d’aménagement particulier quartiers existants (PAP QE) de...

lire plus
Aller au contenu principal