Phase 3 du projet de la SNHBM « An de Steng »

Notice important: Pour toute question ou tout renseignement, veuillez contacter la SNHBM par téléphone (44 82 92 1) ou bien par mail (lien).

La société SNHBM réalise en étroite collaboration avec le collège échevinal et le service technique de la commune de Contern un projet de construction à coût modéré qui est réparti sur une surface de 5,73 hectares.

Au total, 35 maisons unifamiliales et plusieurs résidences avec au total 125 appartements seront construites dans le cadre de ce projet. La vente est prioritairement réservée aux résidents et aux personnes travaillant au sein de notre commune, mais toute personne peut se candidater au projet.

La construction et la vente sont réalisées en plusieurs phases distinctes. La phase 3 du projet à commencé – dès maintenant, 15 maisons unifamiliales et 24 appartements sont en vente.

Si vous êtes intéressé(e/s) par les prochaines phases, vous pouvez soumettre votre dossier de candidature dûment rempli et complété par tous les documents demandés ici.

Dernière modification le 14.10.2021

Des articles de la même catégorie

Nouvelle numérotation des lignes RGTR

Nouvelle numérotation des lignes RGTR

Nous tenons à vous informer que le ministère de la Mobilité et des Travaux publics a mis en place une nouvelle numérotation pour nos lines de bus RGTR qui sera actif à partir du 17 juillet 2022. Veuillez trouver notre avis avec une liste des nouvelles numérotations...

lire plus
Cours de luxembourgeois 2022/2023

Cours de luxembourgeois 2022/2023

🇫🇷 Afin de favoriser l’intégration de nos citoyens de nationalité non-luxembourgeoise, la commune de Contern organise des cours de langue luxembourgeoise. Les cours hébdomadaires se tiendront lundi et mardi (débutant, intermédiaire, avancé). Début : octobre 2022, fin...

lire plus
Aller au contenu principal