Avis au public: PAP « Bei der Hiehl »

Conformément aux dispositions de l’article 30bis de la loi modifiée du 19 juillet 2004 concernant l’aménagement communal et le développement urbain il est porté à la connaissance du public qu’un

projet de modification de la partie écrite du plan d’aménagement particulier « Bei der Hiehl » sur des fonds sis à Moutfort au lieudit « Um Witeschbierg » élaboré par le bureau d’architecture Dieschbourg Wagner Architectes s.a. de Luxembourg pour le compte de Moutfort Todenweg s.à.r.l.

a été introduit à la Commune de Contern. Le collège échevinal a analysé la conformité du dossier et l’a transmis au Ministre de l’Intérieur pour avis en demandant l’accord d’une procédure allégée.

Le dossier déposé à l’inspection du public au secrétariat communal à Contern le 01 décembre 2022 est consultable du 02 décembre 2022 au 02 janvier 2023 inclus. Un résumé du projet est consultable sur le site internet de la commune de Contern (www.contern.lu). Les observations et objections contre le projet sont à présenter par écrit au collège des bourgmestre et échevins de la commune de Contern, sous peine de forclusion, endéans ce délai de 30 jours.

Veuillez trouver le dossier ici: PAG / PAP – Contern

 

Contern, le 01 décembre 2022

 

Le collège échevinal,

Marion Zovilé-Braquet

Fernand Schiltz

Tom Jungblut

Des articles de la même catégorie

Cours de luxembourgeois : Inscriptions ouvertes

Cours de luxembourgeois : Inscriptions ouvertes

🇫🇷 Afin de favoriser l’intégration de nos citoyens de nationalité non-luxembourgeoise, la commune de Contern organise des cours de langue luxembourgeoise. Les cours hébdomadaires se tiendront lundi et mardi (débutant, intermédiaire, avancé). Début : octobre 2024, fin...

lire plus
Asammele vun de Chrëschtbeemercher

Asammele vun de Chrëschtbeemercher

Ramassage des sapins de Noel  Les sapins à Contern, Moutfort et Milbech seront ramassés le 14 janvier 2024 par le CdJ Contern.  Les sapins d’Oetrange seront ramassés le 16 janvier 2024 par la Commune de Contern.

lire plus
Aller au contenu principal