Recherche des réparateurs pour un Repair Café

Les communes de Schuttrange, Contern, Sandweiler et Niederanven, en collaboration avec le CELL (Center for Ecological Learning Luxembourg), cherchent des réparateurs, qu’ils soient professionnels, amateurs,bidouilleurs, artisans … pour réparer les objets cassés et transmettre leur savoir-faire, que cela concerne l’électronique, la couture, l’informatique, les objets du quotidien …

Le concept du Repair Café vous intéresse et vous souhaitez vous investir ? Rejoignez Repair Café Luxembourg jusqu’au 21 janvier 2022: www.repaircafe.lu/devenir-reparateur!

Vous faites partie d’une équipe, c’est à dire que vous ne serez jamais seul, et vous pouvez toujours vous tourner vers un tuteur expérimenté ou d’autres bénévoles, vous avez la possibilité d’échanger des idées avec d’autres bricoleurs et partager votre savoir-faire.

Dernière modification le 11.01.2022

Des articles de la même catégorie

Nouvelle numérotation des lignes RGTR

Nouvelle numérotation des lignes RGTR

Nous tenons à vous informer que le ministère de la Mobilité et des Travaux publics a mis en place une nouvelle numérotation pour nos lines de bus RGTR qui sera actif à partir du 17 juillet 2022. Veuillez trouver notre avis avec une liste des nouvelles numérotations...

lire plus
Cours de luxembourgeois 2022/2023

Cours de luxembourgeois 2022/2023

🇫🇷 Afin de favoriser l’intégration de nos citoyens de nationalité non-luxembourgeoise, la commune de Contern organise des cours de langue luxembourgeoise. Les cours hébdomadaires se tiendront lundi et mardi (débutant, intermédiaire, avancé). Début : octobre 2022, fin...

lire plus
Aller au contenu principal